Il le faut.
D´accord
Non.
Mais oui, mais oui...
Merci.
N´importe quoi...
AÏE je me suis pris le clavier
Enfin quelqu´un qui reconnait bien l´intêret de ce topic.Je te félicite.
Sapien est de retour !
Sapien t´emmerde.
ah ok le coup du gars
________________________________ Copyright 2007 jojostunt prod.© Tous Droits Réservés, Reproduction interdite sous peine de bann´
Sapien a anticipé pour le développement du forum. Voici l´état remarquable de nos jours.
Oui j´ai aidé. Mais bon.
Ca va sinon magic ?
Oui et toi ?
On ne peut mieux.
¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ToPiC cLoS ?? ??????????
Va poster ailleurs.
jojostunt971 Posté le 29 août 2007 à 16:07:39 ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ToPiC cLoS ?? ?? ????????
Tiens, un bon de sortie.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.