En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
? Mais Qui Est Le Plus Cool ?
-Energi-
Niveau 9
26 août 2007 à 20:28:21
Luna [1/1] Abalo
street_mitsu
Niveau 8
26 août 2007 à 20:29:42
je vote Abalo
______________________________________ je suis différent comme tout le monde
pyro_24
Niveau 10
26 août 2007 à 20:30:04
le fric luna
-Energi-
Niveau 9
26 août 2007 à 20:30:25
Luna [1/2] Abalo
-flint-
Niveau 51
26 août 2007 à 20:31:04
tu veut parler enculer
-flint-
Niveau 51
26 août 2007 à 20:31:37
c´est bonta fait ta demande tu est content jespere ptit con
-flint-
Niveau 51
26 août 2007 à 20:33:00
energi qese tatend chui la va is on va coser
Enzo_
Niveau 8
26 août 2007 à 20:33:41
Te voila espece de petit PD ! Ecoute moi bien sale gamin ! Tu as dit sa juste pour un jeu et je t´avais prévenu Viens devans chez moi jte défonce ta race !
[DevilKAzama]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:34:05
Bon je dois quand meme une fiere chandelle a abalo.
Bon je vote pour abalo.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.
Enzo_
Niveau 8
26 août 2007 à 20:34:28
Attends KaZa je m´explique avec Mr.Raclure
-flint-
Niveau 51
26 août 2007 à 20:35:33
mr raclure il tendmerde sale conar quoi tu maver prevenu apres je tes dit dsl et tu a di ok c bon c toi lenfoiurer ici mon pove con
------------------------------------ THW Kiel en Force
-flint-
Niveau 51
26 août 2007 à 20:38:47
enzo pff arrte cher pas mais c´est de la merde en plus lote la tunerz´ personne le connais fait moi au moin gagnan de sa c´etait juste pour dfeconner c´est bon
ps: je mexcuse davoir traiter ta mere dsl enzo
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 20:39:23
Arrête Flint t´es demasqué
------------------------------------ THW Kiel en Force
-flint-
Niveau 51
26 août 2007 à 20:40:12
abalo le truc que tout le monde c´est et ses la cause de lembrouille abalo
Enzo_
Niveau 8
26 août 2007 à 20:40:59
Flint ~~> Impossible de te pardonner, Ma mere a un cancer et Tunerz je le connais et il est sympa !
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 20:41:45
Flint Non, c´est pas ça
------------------------------------ THW Kiel en Force
-flint-
Niveau 51
26 août 2007 à 20:41:50
enzo tu as eu raison davoir fait ta dmande je mexcuse vraiment mintenan si tu n me pardonne pas jmen fou mai je fer mes exucse je mexcuse raimen si ta mere a des probleme et tout si je vient devant cher toi yoa toujour baston
Enzo_
Niveau 8
26 août 2007 à 20:43:28
C´est bon Flint, tu le savais pas moi je ne te ferais pas gagnant
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.