En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
? Mais Qui Est Le Plus Cool ?
Syxlakyn
Niveau 5
24 novembre 2007 à 09:18:41
Ma première venue sur ce topic
sith-le-retour
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:19:00
au debut c etait un topic de vote mais si je me souvien bien energi me l a confier a moi et a flint et on en a un pe fait notre bla bla un moment mais maintenant on essaye de relancer les votes et ca marche pu
sith-le-retour
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:19:35
syxlaquin j espere que ce ne serat pas la derniere
Hiisoka
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:20:47
Syxlakyn
Niveau 5
24 novembre 2007 à 09:20:50
C´est pas vrai c´est pas ma première venue j´ai des multiples pseudos Shadow_nemsis,MURCIERLAGO31,[blak_mamba] et d´autres encore
sith-le-retour
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:22:25
Poule 1
|EnerGi- [3/5] |Gandor [0/5]
|Street-Mitsu [3/5] |Snoophie [1/5]
ha ok manba coment ca va ?
Syxlakyn
Niveau 5
24 novembre 2007 à 09:23:07
ouais ca va bien , et toi?
sith-le-retour
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:24:28
bien mais je trouve dommage que l age d or de ce topic soit passer il faudrait lui redonner . les vancanses de noel peut etre ?
Syxlakyn
Niveau 5
24 novembre 2007 à 09:26:31
les vacs de noel et le nouvel an
Syxlakyn
Niveau 5
24 novembre 2007 à 09:27:43
lukas_is_back@hotmail.fr c´est mon msn tu peut la prendre
sith-le-retour
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:27:50
ca re donnerat le topic en forme ca je pense que ca devrait marcher
sith-le-retour
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:29:11
oui mais tu me le redonneras pasque je suis sur l ordi de mon pere eyt il veut pas que je mette msn et mon ordi et couprt d internet *
mais je tt en,trerai manba tu peux en etre certain
Syxlakyn
Niveau 5
24 novembre 2007 à 09:29:20
ouais
Syxlakyn
Niveau 5
24 novembre 2007 à 09:30:31
ok (dsl pour le double post)
sith-le-retour
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:31:16
je t aurai bien file le mien mais j aime pas le poster
sith-le-retour
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:31:44
sur les sites
Syxlakyn
Niveau 5
24 novembre 2007 à 09:32:33
ok ^^
sith-le-retour
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:32:57
t a flint en contact ?
Syxlakyn
Niveau 5
24 novembre 2007 à 09:34:33
nan j´ai:rom,Dukeman,spirit of darkness et quelques autres ^^
JOEY_LA_POUTRE
Niveau 7
24 novembre 2007 à 09:34:44
http://shurl.org/qECfr
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.