BON SI VOUS N´avez pas compris eh ben le topic voulait dire : le moine bourré
loooooooooooooool
sur ce slt
c mon topic on peut diskuter de tout ! !!!!!
oups escusez pour le flood
up
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.