Dans le prochain conseil de son equipe elle va se faire virer !!
la miniville de veronique je lai apelé afonlarandoné
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20116730-1-0-0-0-0.htm| Citation de : alex0071993| Date du message : 17 juillet 2007 à 13:57:40| Contenu du message :| "Dans le prochain conseil de son equipe elle va se faire virer !! "
Si les jaunes perdent aussi parce que avec une équipe aussi nul que sont les rouges ça doit être difficile de perdre
___________________________
Je suis un du ciel
Il y a Koh-Lanta ce soir, donc up. Si vous voulez raconter les exploits de Véronique, c´est ici.
http://ziouplien.com/?2312http://ziouplien.com/?2368http://ziouplien.com/?2354
_______________________________
Kaki222
Up.
Véronique n´a encore , et n´aura toujours , pas oser d´aller dans l´eau
Elle ose allée dans l´eau jusqu´au nombril quand même
http://ziouplien.com/?2354http://ziouplien.com/?2312http://ziouplien.com/?2368
__________________________
Ca commence !
Je repasse pendant la pub, à plus!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=GWkQwthwYkc
A fond la randonnay
je sais nager mais... p p... pas dans l´eau!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.