moi ______________________________ Rock you like a hurricane
spiritofdarknes
Niveau 10
11 août 2007 à 00:06:47
bruit de remplissage de verre *
Tenez votre jus de pomme est servi ^^ __________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
amon-kard
Niveau 7
11 août 2007 à 00:08:18
Snake je me suis dis que tu en voulais peut-etre
donne le jus a snake*
Pars en courant
snake-93
Niveau 10
11 août 2007 à 00:08:52
bois son jus*
tombe*
______________________________ Rock you like a hurricane
spiritofdarknes
Niveau 10
11 août 2007 à 00:08:56
Qui veux des marrons chauds ? __________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
amon-kard
Niveau 7
11 août 2007 à 00:09:58
PAS MOI
spiritofdarknes
Niveau 10
11 août 2007 à 00:11:03
Ok les voila
Un autre jus snake ? __________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
amon-kard
Niveau 7
11 août 2007 à 00:11:38
Les morts ne parlent pas
spiritofdarknes
Niveau 10
11 août 2007 à 00:11:41
Bon je vais faire un jus de pommes je reviens __________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
snake-93
Niveau 10
11 août 2007 à 00:11:54
fais boir son jus à spirit*
______________________________ Rock you like a hurricane
sephiroph
Niveau 10
11 août 2007 à 00:12:29
Du jus de ver de terre ?
dunkan
Niveau 69
11 août 2007 à 00:12:30
spiritofdarknes profil
Posté le 11 août 2007 à 00:11:03 avertir modérateur
__________________________
Vivre c´est prouver qu´on vit ?
Allez l´OM c´est vivre
Au fait, salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm