CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:17:44

J0ohn :d) Lut. :ok: Drôle le plagiat de ta CDV sur Puce :question:

nono-0793
nono-0793
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:17:55

B'jour john. :noel:

J0ohn-x
J0ohn-x
Niveau 6
08 juillet 2008 à 20:18:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-6208-0-1-0-0.htm#message_21630136
| Citation de : [House_MD]
| Date du message : 08 juillet 2008 à 20:17:29
| Contenu du message :
| "Salut John :noel: "

Ah, on me réponds, cette fois :p)

ça va ?

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
08 juillet 2008 à 20:18:46

B'soir John ! :-p

[House_MD]
[House_MD]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:19:30

super, et toi?

J0ohn-x
J0ohn-x
Niveau 6
08 juillet 2008 à 20:20:20

On ne m'avait pas répondu, là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-6206-0-1-0-0.htm#message_21629917

Vous m'accepter parmi vous? même si je n'ai pas moins de 15 ans. :-(
J'ai été kicker du 15-18 parce que j'avais le même avatar que le modérateur.. :sarcastic:

Mais je ne suis pas comme les autres c*ns, souvent noeliste.. =X, du 15-18. :-)

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:20:47

J'avais envie de ce smiley. :-(

J0ohn-x
J0ohn-x
Niveau 6
08 juillet 2008 à 20:21:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-6208-0-1-0-0.htm#message_21630137
| Citation de : The_Kaos
| Date du message : 08 juillet 2008 à 20:17:44
| Contenu du message :
| "J0ohn :d) Lut. :ok: Drôle le plagiat de ta CDV sur Puce :question: "

« Si ton cœur s'arrêtait de battre, je te donnerais le mien, car de toute façon.. sans toi, il ne me sert à rien. » :question:

Trouvé sur Google.. :ok:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:21:35

Oui mais tu as plagié la CDV de Puce. :( :( :(

nono-0793
nono-0793
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:21:57

Google est notre amis aussi. :noel:

J0ohn-x
J0ohn-x
Niveau 6
08 juillet 2008 à 20:22:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-6208-0-1-0-0.htm#message_21630149
| Citation de : [House_MD]
| Date du message : 08 juillet 2008 à 20:19:30
| Contenu du message :
| "super, et toi?"

Je vais mieux. :fier:
J'étais malade. :-(

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:22:44

Autant pour moi. :rire:
Non mais en fait il a le même avatar et le même DÉBUT de ta CDV, donc t'as rien plagié.
C'est moi le fautif. :hum:

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
08 juillet 2008 à 20:22:58

J'ai envie de tué des gens ... :(

...

Rassurez-vous, j'vais me faire un CSS. :oui: :ok: :-p :coeur: :bave: ... T'as vu un peux tous les smileys ! :cool:

J0ohn-x
J0ohn-x
Niveau 6
08 juillet 2008 à 20:23:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-6209-0-1-0-0.htm#message_21630165
| Citation de : The_Kaos
| Date du message : 08 juillet 2008 à 20:21:35
| Contenu du message :
| "Oui mais tu as plagié la CDV de Puce. :( :( :( "

Tu parles bien du texte? :question:

C'est pas voulu... Je ne la connais même pas. :-(

[House_MD]
[House_MD]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:23:33

Nono :d) si tu veux tuer des gens, joue a GTA IV :noel:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:23:57

Je te dis que c'est bon, j'ai fais une erreur. :fou:

nono-0793
nono-0793
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:24:15

Mon clone préfère tuer en vrai. :noel:

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
08 juillet 2008 à 20:24:42
  1. [House_MD] Voir le profil de [House_MD]
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 20:23:33 Avertir un modérateur
  3. Nono :d) si tu veux tuer des gens, joue a GTA IV :noel:

Non, j'veux être un sauveurs ! (Anti-terroristes) :-p

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
08 juillet 2008 à 20:25:08

Bon, j'y vais ! :-p

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 20:25:17

:salut:

je vais manger :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment