En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Always-Winners
Niveau 87
07 juillet 2008 à 20:28:10
Ah d'accord pas loin de Mousse...Sousse
-NVO-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:28:10
Bon app' Abalo.
Agent > Non, c'est tout à fait normal. C'est dangereux d'avoir les chevilles en sang de nos jours.
Plop Link. ^^
Always-Winners
Niveau 87
07 juillet 2008 à 20:28:53
Bon Appétit Abalo .
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:29:03
NVO ~~> A cela t'ajoute les mains, le coude et le genoux ça fais mal.
Always ~~> J'ai pas ris.
Salut Fils des étoiles.
-Latias-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:30:06
Plopounette Envého.
-NVO-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:30:15
Agent > Chaud, c'est même plus des pansements qu'il faudrait à ce niveau, c'est carrément la tonne de bandage.
SonOfStars
Niveau 17
07 juillet 2008 à 20:30:26
Salut Fils des étoiles.
~~> Chaud le gars qui sait parler anglais. :noel;
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:30:37
NVO ~~> Le pire c'est mon beau maillot que j'ai salit.
SonOfStars
Niveau 17
07 juillet 2008 à 20:30:42
-Latias-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:30:51
SonOfStars Voir le profil de SonOfStars
Ignorer sonofstars Posté le 07 juillet 2008 à 20:30:26 Avertir un modérateur
Salut Fils des étoiles.
~~> Chaud le gars qui sait parler anglais. :noel;
Chaud le gars qui sait faire un smiley. :cooi:
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:31:12
SonOfStars Voir le profil de SonOfStars Ignorer SonOfStars
Posté le 07 juillet 2008 à 20:30:26 Avertir un modérateur
Salut Fils des étoiles.
~~> Chaud le gars qui sait parler anglais. :noel;
~~> I parled very bien l'anglish.
Simbra
Niveau 18
07 juillet 2008 à 20:32:31
Toujours la pluie... Marre du mauvais temps.
-NVO-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:32:48
Agent > Le pauvre, il était de quelle couleur ?
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:32:56
Simbra ~~> Faut se barrer sous les tropiques.
Always-Winners
Niveau 87
07 juillet 2008 à 20:33:05
Qu'est ce que je m'ennuie
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:33:19
NVO ~~> Noir, mais il va s'en sortir t'inquiète, je veille sur lui.
-NVO-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:33:21
Simbra > Bienvenue au club. :/ J'ai eu le droit aux rafales de vent tout à l'heure moi. >__<
Always-Winners
Niveau 87
07 juillet 2008 à 20:34:01
Du vent en cette saison .
-Latias-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:34:42
Simbra Voir le profil de Simbra
Ignorer simbra Posté le 07 juillet 2008 à 20:32:31 Avertir un modérateur
Toujours la pluie... Marre du mauvais temps.
Jerry j'étais en voiture et j'ai vu une meuf de ma classe sous la tempête avec son parapluie en mousse.
Always-Winners
Niveau 87
07 juillet 2008 à 20:35:31
Moi toujours du soleil j'en ai marre .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm