CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

snake-93
snake-93
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:49:05

Angelo :d) Il n'y a pas de problèmes. :o)) Je ne suis pas un cancre. :( :fou: Ni un intello. :( :fou:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:49:14

nvo ~~> Bah si :( ^^

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:49:52
  1. snake-93 Voir le profil de snake-93
  2. Posté le 14 juin 2008 à 22:49:05 Avertir un modérateur
  3. Angelo :d) Il n'y a pas de problèmes. :o)) Je ne suis pas un cancre. :( :fou: Ni un intello. :( :fou:

~~> Quel classe ? Combien de moyenne ? :p)

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:50:16
  1. AlerteCobra Voir le profil de AlerteCobra
  2. Posté le 14 juin 2008 à 22:49:20 Avertir un modérateur
  3. :d) Angelo.

Je pardonne plus je tue maintenant. :rire: :-p ^^

~~> :peur: :dehors:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:50:45

Chaud ma dernière phrase. :x
Rectification : "Quant tu cherches une solution" * ^^

Juju > Ok, je prend note. :hap:
D'accord, si tu le dis, mais j'ai un gros doute là, tu passes sur le 15-18 toi ? ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:51:37
  1. AlerteCobra Voir le profil de AlerteCobra
  2. Posté le 14 juin 2008 à 22:49:32 Ignorer AlerteCobra Avertir un modérateur
  3. Ouais trop dur à suivre en effet. :rire:

Ouais c'est la misère, je garde quelques souvenirs. xD

Là je suis pas passé pendant un moment, j'ai déjà du mal à suivre sur un seul topic. :o))

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:51:59

Ouais des fois sur le Dai Gurenn. :oui: :coeur:

snake-93
snake-93
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:52:30

Angelo :d) Vu qu'on parlais du brevet je suis en 3e. ^^ Et j'ai entre 13 et 14 de moyenne. ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:52:40

Juju > Okay. :-p ^^

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:53:35

snake ~~> Moi aussi je suis en 3ème, 13,5 de moyenne ça va. :-p

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:55:52

Re. :( :fou:

snake-93
snake-93
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:56:52

Angelo :d) Tu ne serais pas moi par hasar ? :( :fou:
Re Quentin. :o))

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:57:39
  1. snake-93 Voir le profil de snake-93
  2. Posté le 14 juin 2008 à 22:56:52 Avertir un modérateur
  3. Angelo :d) Tu ne serais pas moi par hasar ? :( :fou:

~~> Ouais. :bave: :fou:

Hey quent' :p)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:57:45

RBS > Pourquoi, maintenant c'est plus la bonne époque ? :p)
Bouarf, maintenant mon topic est mort, il a laissé sa place à d'autres, mes passages sur le 15-18 se font de plus en plus rares de toute façon. ^^

Je garde de très bon souvenirs de nos délires sur SMG par contre. :coeur: ^^

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:59:25

Bah moi je vais y aller... :p)

snake-93
snake-93
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:59:54

Angelo :d) Alors dis moi quand c'est mon anniv. :( :fou:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:00:12

Bonne soirée. :p)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:01:04

Juju > Idem, je ne vais pas tarder non plus, il faut que je retourne à mes révisions. ^^

Bonne soirée alors. :p)

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 juin 2008 à 23:01:25

« Je garde de très bon souvenirs de nos délires sur SMG par contre. :coeur: ^^ »
:d) Très bon forum. :oui: :hap:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:03:10

RBS > Ouais, mais c'est comme ça depuis fin 2006 aussi, et maintenant que les boulets sont implantés, je doute fortement qu'ils pourront redonner au 15-18 sa propreté d'antan. Enfin, malgré tout je garde bon espoir, mais là c'est clair que je n'ai vraiment plus envie d'y aller en voyant l'état du forum. :x

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment