RBS > Pourquoi, maintenant c'est plus la bonne époque ? 
Bouarf, maintenant mon topic est mort, il a laissé sa place à d'autres, mes passages sur le 15-18 se font de plus en plus rares de toute façon. ^^
Je garde de très bon souvenirs de nos délires sur SMG par contre.
^^