Oui mais non. On se parle plus du tout, enfin très peu. Je me suis rendu compte que plus je lui parlais, plus je la saoulais. J'ai donc réduis la cadence des conversations.
Mais au fur et à mesure, elle s'y adaptait et donc elle devenait aussi froide qu'avant, je devais donc lui parler encore moins souvent.
Et j'ai finit pas abandonné, ça m'a saoulé. Si elle n'est pas capable de faire des efforts... Je pense qu'elle se rends pas trop compte à quel point je l'aime et à quel point je fais des efforts pour être sympa le plus possible avec elle. Et ça m'énerve à un très haut point...
C'est pas le fait que la conversation soit raté qui m'a énervé, car toutes les conversation ratent, avec elle... C'est plutôt le fait que quand je lui parle pas elle reste parfois 1h30-2h, et quand je lui parle elle reste jamais plus de 30 minutes. Avant on se parlait parfois 2h... Et aussi elle est toujours plus froide. A chaque fois je fais un effort monumental pour essayer de redresser le fil de la conversation ; qu'elle y soit plus intéressée... Mais non, y a que son petit monde à elle qui l'intéresse.
En plus là, il me reste 12 jours où je pourrai la voir, ensuite, ça sera les vacances et elle ira dans un lycée totalement à l'opposé du mien, en internat. Le weekend elle aura ses matchs, ses devoirs, ses amis à voir... Donc le PC, il risque pas d'y venir.
Donc moins je compte aller la voir face à face une bonne fois pour toute, essayer de lui dire ce que j'ai sur le cœur, de mettre les choses au clair... Et d'avoir son numéro de portable. Bien sûr, tout ça avant les 12 jours passés...
Mais pour ça, 'faut que je fixe un rendez-vous avec elle, et par MSN. Et je comptais déjà insinuer, aujourd'hui, qu'il fallait qu'on se voit, etc. Mais non, loupé.