CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:14:10

Hey. :(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:14:18

Abalo > Arf, je compatis ...

Bref, sinin quand tu parles de la conversation qui à durée 11 minutes, ça sert pas à grand chose de se lamenter sur ça. Ça arrive à tout le monde les courtes conversations msn, il se peut aussi qu'elle était occupée. ^^

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:16:29

:salut: Alerte Cobra :d) T'as déjà vu les nouvelle Saison de Alerte Cobra sur les chaîne TV en Français ça fait 2 ou 3 ans que j'attends les nouvelles saison en Français sinon j'ai vu sur RTL en Allemand. :(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:16:33

Abalo > Au moins on peut dire que ce souvenir t'auras marqué. :hap:
Comme quoi, jouer avec une fille peut être dangereux pour les ligaments. :x

RBS > Chaud, faudra que tu m'expliques comment tu fais pour tenir 45 minutes avec quelqu'un en pleine nuit. :noel:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:16:47

empèche , elle devai avoir l'air bien la fille qui a fait ca :fou:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:17:51

Comme quoi, jouer avec une fille peut être dangereux pour les ligaments. :x

j'ai ris :rire: :fou:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:21:17

Cobra > Chaud, tu as une technique particulière ? :fou:
La journée j'ai déjà fait 6 heures une fois, mais la nuit je dépasse rarement les 30 minutes. :(

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:21:41

Oui mais non. On se parle plus du tout, enfin très peu. Je me suis rendu compte que plus je lui parlais, plus je la saoulais. J'ai donc réduis la cadence des conversations.
Mais au fur et à mesure, elle s'y adaptait et donc elle devenait aussi froide qu'avant, je devais donc lui parler encore moins souvent.
Et j'ai finit pas abandonné, ça m'a saoulé. Si elle n'est pas capable de faire des efforts... Je pense qu'elle se rends pas trop compte à quel point je l'aime et à quel point je fais des efforts pour être sympa le plus possible avec elle. Et ça m'énerve à un très haut point...
C'est pas le fait que la conversation soit raté qui m'a énervé, car toutes les conversation ratent, avec elle... C'est plutôt le fait que quand je lui parle pas elle reste parfois 1h30-2h, et quand je lui parle elle reste jamais plus de 30 minutes. Avant on se parlait parfois 2h... Et aussi elle est toujours plus froide. A chaque fois je fais un effort monumental pour essayer de redresser le fil de la conversation ; qu'elle y soit plus intéressée... Mais non, y a que son petit monde à elle qui l'intéresse.
En plus là, il me reste 12 jours où je pourrai la voir, ensuite, ça sera les vacances et elle ira dans un lycée totalement à l'opposé du mien, en internat. Le weekend elle aura ses matchs, ses devoirs, ses amis à voir... Donc le PC, il risque pas d'y venir.
Donc moins je compte aller la voir face à face une bonne fois pour toute, essayer de lui dire ce que j'ai sur le cœur, de mettre les choses au clair... Et d'avoir son numéro de portable. Bien sûr, tout ça avant les 12 jours passés...
Mais pour ça, 'faut que je fixe un rendez-vous avec elle, et par MSN. Et je comptais déjà insinuer, aujourd'hui, qu'il fallait qu'on se voit, etc. Mais non, loupé.

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:22:22

Cobra :d) T'as jamais vu les nouvelle Saison de Alerte Cobra. :( ?

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:22:25

Abalo > OMG le pavé que tu viens de nous pondre là. :ouch2:

• Prend sa respiration *

Je vais lire. :ok: :hap:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:23:39

Désolé de ce pavé, j'ai pas pu m'en empêché.
Mort de rire NVO, dangereux pour les ligaments... :rire: Oui ça va me marquer, surtout que comme je te l'ai dit hier, c'était tout juste au moment où j'allais lui touché sa magnifique poitrine... :dehors:

Personnellement mon record étant de 0h15 à 2h au téléphone. :p) ^^

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:24:14

:rire: Je fais des pavés de plus en plus souvent, NVOnounet. :hap: :fou:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:25:18
sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:25:49

abalo : bha bonne chance pour dire caz en face a face a Emma

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:26:03
  1. The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
  2. Posté le 15 juin 2008 à 18:24:14 Ignorer The_AbaIo Avertir un modérateur
  3. :rire: Je fais des pavés de plus en plus souvent, NVOnounet. :hap: :fou:

Tu imagines le temps que je vais mettre à te répondre, j'ai les doigts gelées en plus là. :( :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:26:40

Oh je suis d'une patiente inébranlable mon cher. :noel: Pourquoi sont-ils gelés ? :o))

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:27:02

patience*

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:32:34

Abalo > Chaud comme ça me fera toujours rire les forumeurs qui répondent n'importe quoi. :fou:

Bon, pour répondre à ton pavay, on va dire que la première partie, je ne peux pas ajouter grand chose, si c'est vraiment ce que tu penses, je ne pourrai rien changer à ta façon de penser. J'ai déjà été plusieurs fois dans ce genre de cas, et puis parfois il faut laisser passer le temps, et puis quelques mois plus tard les conversations sont un peu plus "vivantes". :ok:

" En plus là, il me reste 12 jours où je pourrai la voir, ensuite, ça sera les vacances et elle ira dans un lycée totalement à l'opposé du mien. "

Là par contre, je suis dans le même cas. J'ai vécu un truc plus ou moins identique la semaine de mes vacances. Pour être tout à fait honnête avec toi, le fait de se faire à cette idée la première semaine des vacances est très très dur, mais avec un peu de volonté, rien d'insurmontable. :oui: ^^

" Mais pour ça, 'faut que je fixe un rendez-vous avec elle, et par MSN. "

Là par contre, je prédis le truc foireux, les rendez-vous par msn c'est loin d'être le top, à ta place je privilégierait le face à face, mais bon après comme tu veux. :p)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:34:57
  1. The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
  2. Posté le 15 juin 2008 à 18:26:40 Ignorer The_AbaIo Avertir un modérateur
  3. [...] Pourquoi sont-ils gelés ? :o))

Parce que dans ma région, après avoir subit les plus hautes températures de France, maintenant nous avons le droit à des températures qui ont perdu une dizaine de degré en une semaine, donc en gros on passe des chemises aux pulls. :(

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:35:02

Donc d'après toi je devrai aller la voir en face pour aller lui fixer un rendez-vous ?
Ou alors tu m'as mal compris. ^^ Pas un rendez-vous qui se passera sur MSN, mais on fixera ce rendez-vous par MSN.

:doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment