En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:29:04
Bonn' aniv papa en retard
Archons
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:29:16
Ghost => Tu t'appelles Florent aussi ?
Pauline = Byou ma poulou. Tchou. XD
RBS => Eh ouais... C'est quand ton tien ?
The_Blue_falcon
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:29:38
AlerteCobra Voir le profil de AlerteCobra
Posté le 15 mars 2008 à 23:28:15 Avertir un modérateur
The_Blue_Falcon Voir le profil de The_Blue_Falcon
Posté le 15 mars 2008 à 23:27:03 Avertir un modérateur
Moi c'est flo,les autre fake vous degager.
~> Stoi le fake.
Tu veux te la mettre sale no-life,va-sy viens je tatend.
Archons
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:29:56
RBS => Elle est connue, c't'à dire.
Kaza Merci.
Ghost_5
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:30:26
Bapt Certainement pas.
Bon maintenant,
Deathounet
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:30:39
Bon les enfants je vais pas tarder à m'en aller moi
The_Blue_falcon
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:30:52
kaza koi dbow depuis lautre jour?
mel78
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:31:20
Flo? =) Je suis là. =)
Deathounet
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:31:25
" Tu veux te la mettre sale no-life,va-sy viens je tatend. "
AlerteCobra Age 22 ans
Suicidaire ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:31:48
1 er octobre comme Sébinou moi
Rien et toi ? ..
Deathounet
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:31:59
AlerteCobra Voir le profil de AlerteCobra
Posté le 15 mars 2008 à 23:31:15 Avertir un modérateur
Léo ~> Tu restes là !!!!!
Ok ok
Au fait Flo je t'ai jamais demandé, t'as msn ? :O
Archons
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:32:07
Ghost => Tu t'en vas ? Bon, à plus. ^^
mel78 => Ah bon t'es là ? On savait pas.
RBS => Ok. ^^
[DevilKAzama]
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:33:00
Chaud les menaçes a 2 balles xD
Archons
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:33:08
Florent Wesh wesh yo kikoo mdr lol "vou ète des batar" comme dirait Youssef.
nulminivilles67
Niveau 16
15 mars 2008 à 23:33:09
Moi je reste la jusqu'a ce que ma Môman vienne en criant :
MATTHIEU MAINTENANT TU ETEINT CET ORDINATEUR ET TU VAS DORMIR !!!!!!
_____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
nulminivilles67
Niveau 16
15 mars 2008 à 23:34:11
Si un peux quand meme _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
Archons
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:34:25
Matt => Le temps que t'entends des cris de ton papa et ta maman venant de leur chambre, tu peux rester sur le pc, ils entendront pas, ça leur gênera pas.
mel78
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:35:07
Nan mais Flo, j't'ai pas demandé de choisir à ma place, je suis grande tu sais. =)
Deathounet
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:35:16
Flo >> layeau@hotmail.fr ça sera plus rapide
[DevilKAzama]
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:35:54
Spart' •>> De tout et de rien xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm