En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:30:05
popo alex n'a pas 16 ans, s'il lachait les cours, il serait en situation illégale xD
allez les prono ! moi je dis 1 partout !
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:30:06
Popo ~~> Pourquoi dommage ?
hugolo ~~> Moi aussi, encore la seconde c'est la dernière année où tu peux glandouiller parce que après la 1ère..
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:30:18
Si Sainté gagne ce soir, ils seront 7è... Mais bon, match nul vous verrez. Par contre ,demain, super match à Gerland ! J'vois bien un 2-0 pour l'OL.
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 17:30:31
Ouais mais faut voir si y en dans le Nord des clubs...
Ah okay donc les Marseillais sont très cycliste...
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:31:09
Tout ses pronos sa me rappelle mon lotofoot.
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:31:12
exact alex ^^
sylvain-67
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:31:22
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:31:25
Hugo Pas bête
Alex Bah ... Te consacrer à l'aéronautique x)
dunkan
Niveau 69
09 mars 2008 à 17:31:32
Marseille va gagner, les statistiques le disent, sans compter que les Verts sont passablement affaiblis. Le Vélodrome est imprenable.
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:31:40
Coolman ~~> T'as tout compris. ^^
sylvain-67
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:31:54
Ouais j'ai le xbox live rocklee
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:31:58
bon allez je vous laisse les gens ! ++
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:32:23
Todd Normalement,tu devrais être pour l'OM puisque tu es un lyonnais.
Bon je vais regarder le match.
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 17:32:35
Dunkan Je rigolerais Lens face à l'OM...
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:32:36
Popo ~~> Pour me consacrer à l'aéronautique faut aussi que j'étudie en cours de maths, de physique et surtout.. d'anglais. You comprenned ?
Hugolo ~~> Tu vise une 1ère S ? ^^
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:32:43
dunk' ~~> On verra bien... Akalé débute ce soir non ?
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:32:54
dunkan tu sais les statistiques ...
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:33:00
sylvain-67 C'est quoi ton gamertag?
dunkan
Niveau 69
09 mars 2008 à 17:33:24
dunk... an ! Oui.
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 17:33:40
Chaud le match de Rugby...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm