Posté le 07 mars 2008 à 22:24:31 Avertir un modérateur
mes chers amis ( enfin ouai koi ) ca me fait de la peine que vous soyez alle au cours de m*rde
~~> Tu y saura dans pas longtemps toi tinquiète!
_-emma-_
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:25:43
Bah oue mais c'est la vie quoi
_-emma-_
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:26:36
Lundi tu rigoleras moins
sith-le-retour
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:27:52
ha mais aretez de me faire du mal ( ca se fait pas )
-Angelo-
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:27:54
En plus j'y suis pas aller pendant deux jours à l'école j'étais malade...
ToddSmith
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:28:15
Angelo ~~> Un peu mort ton forum non ? ^^
sith-le-retour
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:28:29
angelo : trop de chance mon gar
_-emma-_
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:29:29
Oh on rigole c'est bien l'école
-Angelo-
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:29:39
Vous êtes en quel classe ?
ToddSmith
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:30:28
4è moi.
_-emma-_
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:30:30
3ème
sith-le-retour
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:30:36
emma: aie je soufrre le mot ecole me fait ...
angelo ke 6e et toi en quel classe es tu ,
sith-le-retour
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:31:45
ha ok on se precipite tous pour mosieur angelo
-Angelo-
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:31:47
3èm mais j'ai déja redoublé.
sith-le-retour
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:32:41
ha pas de chance angelo
ToddSmith
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:34:11
T'as redoublé quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm