manou ~~> 1992 ?
Pour demain...il est temps messieurs
Si señor
hey! comme moi!
Oh, ça alors
Je pars looker un film bye! Bonne reprise manou
Quel film
Merci
Ah okay tu t'es barré
Je suis pas aller en cour je suis malade...
En week'...
Lu.
Ah tu es venu...^^
Ouais, quand même. ^^
Alors ta fifa ! Ta fait une carrière explique un peu...
Ouais, en fait c'est mon frère qui l'a sur PS2, et ouais j'ai fait une carrière avec l'OL bien sûr.
Oups, j'y vais désolé. A demain sûrement.
Ah ok à demain! Vient ici quand tu le peux! Bye!
Plop ^^
0 jour !?