J'ai une amie elle a appris le jour même qu'elle avait oral d'Anglais & d'Allemand...
Bah c'était Lundi... Elle s'est est sortie "Bof" xD
Anonymoes
Niveau 10
28 février 2008 à 21:05:57
Ah ok Youghy.
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 21:06:17
J'ai appris aujourd'hui que j'ai gros devoir de maths demain.
Gandor
Niveau 19
28 février 2008 à 21:06:20
Abalo ~~> Chaud, c'est du haut niveau là. Avec mes 5h30 de tennis par semaine, je trouvais déja ça pas mal... xD
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 21:07:38
Ça me rappelle l'époque à laquelle je jouer encore en moins de quinze ça...
Anonymoes
Niveau 10
28 février 2008 à 21:07:39
Gandor ¤ Dans ma classe (la classe gym), y a des filles qui font 10h de gym par semaine hein...
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 21:07:43
Gandor Haut niveau ? J'aurais aimé en faire plus... Si j'avais été en Sport études c'est 2-3 par jour, j'sais plus. Sans conter les matchs.
-NVO-
Niveau 10
28 février 2008 à 21:07:50
Bonne soirée Princess, à une prochaine ! ^^
Olivier > Lawl, bonne chance en tout cas. ^^ Moi je vais faire confiance à mon don pour improviser, parce que j'aurai forcément révisé à l'arrache une bonne partie des textes. ^^ L'entretient par contre ...
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
28 février 2008 à 21:08:21
Moi aussi je fait du Tennis Juste quelque passe
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 21:08:30
Avant je faisais une bonne quinzaine d'heure de sport par semaine mais mes muscles se fragilisaient trop donc maintenant je fais que du Hand !
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 21:09:00
C'est tendu quand même franchement, déjà qu'à l'oral des TPEs j'étais limite en souci, alors au français, seul surtout... =S
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
28 février 2008 à 21:09:34
Youghy62 Je sais bien parlé en Anglais & Allemand mais je sais pas trop écrire
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 21:10:19
Allemand !
Gandor
Niveau 19
28 février 2008 à 21:11:57
Seb ~~> La gym c'est pas aussi fatiguant que le hand ou le tennis.
Chaud l'oral du bac Français quand même : Début Juillet.
C'est avant les Eurockéenes au moins.
Anonymoes
Niveau 10
28 février 2008 à 21:12:00
Allemand spotted. Chaud en début d'année y avait des Allemands au bahut, ils étaient tous collés à eux. Que des moches en plus, garçons comme filles.
Anonymoes
Niveau 10
28 février 2008 à 21:12:35
Gandor ¤ Ça reste 10h/semaine.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 21:12:36
Plus tard j'irais habiter à Kiel, alors Seb.
cami10
Niveau 10
28 février 2008 à 21:12:43
Youghy • T'as copine elle est pas en inter ?! parce que moi aussi j'dois passer un oral d'anglais j'sens que ça vas être comique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm