Abalo ¤ Wesh, j'suis pas ton zincou. Mais bien, et toi ?
atika55
Niveau 10
24 février 2008 à 18:33:06
Dunkan C'est pas trop fatiguant de modérer 2 forums?
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 18:34:51
atika55 Voir le profil de atika55
Posté le 24 février 2008 à 18:33:06 Ignorer atika55 Avertir un modérateur
Dunkan C'est pas trop fatiguant de modérer 2 forums?
Non ça va, je suis assis devant mon ordinateur, pas fatiguant.
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 18:35:08
Seb Zyva j'te défonce ! Moi ? Mal
Anonymoes
Niveau 10
24 février 2008 à 18:35:58
Abalo ¤ Wesh, c'quoi ton blem' ? Elle t'a tout avoué, t'as un poids en moins.
cami10
Niveau 10
24 février 2008 à 18:36:19
Lu Seb
Oliv' • TH* Oui c'est une faute te frappe tu me pardonnes ?!
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 18:37:03
« tu me pardonnes ?! »
... oui ^^
Anonymoes
Niveau 10
24 février 2008 à 18:37:06
La forme Ashley ?
sith-le-retour
Niveau 10
24 février 2008 à 18:37:12
kikoo
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 18:37:20
Seb Owi On a dialogué 1h
_-emma-_
Niveau 10
24 février 2008 à 18:37:45
Abalo arrête avec tes Owi
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 18:38:32
Onom ! Re Sith !
sith-le-retour
Niveau 10
24 février 2008 à 18:40:22
abalo
cami10
Niveau 10
24 février 2008 à 18:40:27
Seb • Wii & toi ?!
Anonymoes
Niveau 10
24 février 2008 à 18:41:40
Ashley ¤ Voui. ^^
-Latias-
Niveau 10
24 février 2008 à 18:42:00
Copieur spotted?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm