RAAAH ! Angel' et Gaz_de_France sont passés tu aurais pus me le dire Abalo ( ! _____________________________________ Bas besoin des flics ou du FBI ni des Power Rangers ! Chuck Norris suffit !
VOTEZ POUR MOI !
fouadidi
Niveau 8
22 février 2008 à 20:17:52
Bon bas je barre Rom' aussi vu qu'il y va ! _____________________________________ Bas besoin des flics ou du FBI ni des Power Rangers ! Chuck Norris suffit !
VOTEZ POUR MOI !
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 20:17:57
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 22 février 2008 à 20:14:31 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Je les aimes parceque sans l'école, t'es RIEN Parceque j'aime apprendre, tout ça... Parceque je vois ma Déesse aussi
Pas de ma faute si tu sais rien faire d'autre que ce que t'apprends en cours tu diras pas pareil au lycée.
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 20:18:10
Dire quoi ? Je vais manger, bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm