Bonjour à tous et à toutes.
J'ouvre ce topic, un peu hors-sujet je vous l'accorde (bon, on peut aussi parler d'autre chose que de cuisine) pour que cet endroit soit l'espace de tout le monde.
Donc vous pourrez discuter de tout et de rien, mais bien sûr, vous pourrez rester dans le sujet, et parler cuisine. ^^
¤ Je vous demande juste un peu de politesse, et veuiller à relire la charte.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Sur ce.
ENJOY. ©