Aurélie elle est à moi, c'est pas nouveau, je suis pas radin, je suis possessif
Anonymoes
Niveau 10
19 février 2008 à 19:06:40
Chaud le possesseur qui ne fait pas tourner.*
Scudetto_007
Niveau 10
19 février 2008 à 19:06:46
Radins représente.
[The]Princess
Niveau 10
19 février 2008 à 19:06:55
Yep Alex
Archons
Niveau 10
19 février 2008 à 19:07:20
Terminer de lire hein. ^^
Deathounet
Niveau 10
19 février 2008 à 19:07:21
ALEX MSN
Anonymoes
Niveau 10
19 février 2008 à 19:07:39
Bapt' ¤ Gné ?
Archons
Niveau 10
19 février 2008 à 19:08:16
Non j'ai beugué Seb.
Bonsoir vous autres.
Anonymoes
Niveau 10
19 février 2008 à 19:08:49
Bapt' ¤ Raconte quand même.
Archons
Niveau 10
19 février 2008 à 19:09:46
Bah j'ai dit que si je faisais un topic la présentation va être un pavé et seuls les courageux vont le terminer de lire.
Anonymoes
Niveau 10
19 février 2008 à 19:10:36
Bah poste-le.
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 19:12:01
bisoir
snake-93
Niveau 10
19 février 2008 à 19:12:41
Hey.
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 19:13:35
salut snkae
snake-93
Niveau 10
19 février 2008 à 19:14:21
Salut sith.
[The]Princess
Niveau 10
19 février 2008 à 19:15:01
Lut' les arrivants ^^
1_cao-ren
Niveau 10
19 février 2008 à 19:15:11
http://1caoren.ville-virtuelle.com/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm