En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Anonymoes
Niveau 10
11 février 2008 à 20:47:40
Par contre, je reste pas longtemps.
The_Abalo
Niveau 10
11 février 2008 à 20:47:43
Bah je te donne carrément la mienne omeyerdu44@hotmail.fr Putain mais ordi de merde, je peux visioner que les 10 1ères secondes de la vidéo
Anonymoes
Niveau 10
11 février 2008 à 20:48:09
Vas-y Princess.
Abalo ¤ Je t'ai déjà ajouté.
[The]Princess
Niveau 10
11 février 2008 à 20:48:24
Abalo ~~> Fais pose et attends que ça charge
Scudetto_007
Niveau 10
11 février 2008 à 20:48:45
Je suis le grand manitou des msn moi ou quoi.
The_Abalo
Niveau 10
11 février 2008 à 20:48:48
Je fais que ça
[The]Princess
Niveau 10
11 février 2008 à 20:49:00
Seb' ~~> Okay ^^
[The]Princess
Niveau 10
11 février 2008 à 20:49:32
Agent ~~> Beuh oui
Anonymoes
Niveau 10
11 février 2008 à 20:51:45
Agent ¤ Exactement. Tu boostes tellement que tu as les MSN de beaucoup de gens.
Scudetto_007
Niveau 10
11 février 2008 à 20:52:24
Rapport ?
The_Abalo
Niveau 10
11 février 2008 à 20:52:59
Aucun
Anonymoes
Niveau 10
11 février 2008 à 20:55:06
On te voit (voyait ?) tellement que les gens voulaient ton MSN pour avoir ton bot.
Scudetto_007
Niveau 10
11 février 2008 à 20:56:32
Moi j'ai pas de bot, que des baskets.
The_Abalo
Niveau 10
11 février 2008 à 20:57:00
Ahahah
Anonymoes
Niveau 10
11 février 2008 à 20:57:40
Trop marrant.
The_Abalo
Niveau 10
11 février 2008 à 20:58:10
Plié de rire là
Scudetto_007
Niveau 10
11 février 2008 à 20:58:22
Je sais je sais...
[The]Princess
Niveau 10
11 février 2008 à 20:58:33
Alex ~~> Blague en mousse Je sors.
Anonymoes
Niveau 10
11 février 2008 à 20:58:36
Idem.
The_Abalo
Niveau 10
11 février 2008 à 20:59:40
Demain je vais sortir la même en cours, je sens dejà les " Mais ta gueule boulet !!"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm