En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sephiroph
Niveau 10
10 février 2008 à 19:46:48
Agent C'est juste il manque un "nous" entre "allons" et "continué".
Scudetto_007
Niveau 10
10 février 2008 à 19:46:49
Seb ~~> A tu parle de laquelle que j'ai malencontreusement fait tomber du 20ème étage de mon immeuble et qui ensuite à atterit sur l'autoroute et à subit le passage de plusieurs camions.
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 19:47:00
US Ivry 26-39 THW Kiel
Scudetto_007
Niveau 10
10 février 2008 à 19:47:31
Re Quentin !
Lestra ~~> Roh c'est nul ça !
Sephi ~~> Ah si tu oublie des mots alors..
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 19:48:21
Pow la branlée quand même
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 19:48:54
Flo Je sais je sais je suis trop fort
sephiroph
Niveau 10
10 février 2008 à 19:49:13
Agent T'as jamais fais de puzzle ?
Pierre-henry
Niveau 5
10 février 2008 à 19:50:08
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 10 février 2008 à 19:48:54 Avertir un modérateur
Flo Je sais je sais je suis trop fort
nan parce que c'est moi qui ta OWNED.
Scudetto_007
Niveau 10
10 février 2008 à 19:50:19
Sephi ~~> Bah si comme tout le monde.
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 19:50:33
Flo Bah on verra la prochaine fois
Pierre-henry
Niveau 5
10 février 2008 à 19:51:56
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 10 février 2008 à 19:50:33 Avertir un modérateur
Flo Bah on verra la prochaine fois
Je te connai telement que je sais quand tu viens sur le forum.
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 19:52:01
'vais manger, à toute
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 19:52:17
Re !
Pierre-henry
Niveau 5
10 février 2008 à 19:52:37
Bone app' abalo.
sephiroph
Niveau 10
10 février 2008 à 19:53:28
Agent Tout le monde n'a pas de puzzle.
Pierre-henry
Niveau 5
10 février 2008 à 19:53:30
a ok presque 100 message avec un pseudo de 1 jour.
Posté le 10 février 2008 à 19:53:30 Avertir un modérateur
a ok presque 100 message avec un pseudo de 1 jour.
~~> C'est rien. Ca fais même pas du 50 messages par jour.
Seb ~~> Ah ?
Sephi ~~> Bah si quand même.
Lestra
Niveau 10
10 février 2008 à 19:55:41
Bon, j'vous laisse, j'retourne à Zelda ! J'reviendrais surement tout à l'heure ! En espérant qu'Agent et Sephi soient toujours là ! Ne vous nem' ! (Je suis un petit peu cinglée aujourd'hui. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm