En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 20:15:56
Ok ^^ 'fait beau ? Bon aller go bouffe, à plus
M4dgicforum
Niveau 10
16 février 2008 à 20:16:45
10 degres la nuit
bonne app :
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 20:29:31
Re
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 20:31:15
Re.
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 20:32:17
Ben mangé ?
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 20:36:20
Oui, merci, et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 20:37:07
Mouais Tu fais quoi ce soir ?
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 20:37:59
Je joue au no-life ! Rien de spécial, je regarderai sans doute la télé + jv...
Et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 20:38:56
Moi ? Je geek un peu, puis dodo Enfin... insomnie + médiation
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 20:39:18
Wouushiii.
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 20:39:26
Tu pars vers quelle heure ?
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 20:40:53
Strictement aucune idée Mes parents sont pas là, ils viennent juste de m'apeller et de me dire qu'ils rentraient bientôt, je sais pas si j'aurais le droit de rester, après... Re Kaza
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 20:42:36
Salut Kaza. Ça va ?
Abalo Ok. D'habitude t'as le droit de rester à quelle heure ?
sith-le-retour
Niveau 10
16 février 2008 à 20:43:26
bonsoir le monde
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 20:43:32
21h Pendant les vacances, j'aurais esperer plus, mais vu comment je geek, mes parents ne seront pas tolérer
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 20:43:47
Re Sith Ca va ?
sith-le-retour
Niveau 10
16 février 2008 à 20:47:07
ouai abalooo
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 20:48:09
Cool C'est pas actif ce soir !
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 20:48:14
Les laves-linges durent plus longtemps avec CALGON. Expert depuis plus de 35 ans. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 20:48:59
Pace Bann' pour pub caché.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm