Bah j'ai vu ma Déesse à la sortie. Elle était là, discutais avec un mec, un ancien type de mon Equipe... Mais quelle silhouette ! Quel corps ! Quelle beautée, elle est sublime, parfaite...
On sort à 17h05, mon car arrive à 17h30, plein de monde reste à la sortie du bahut donc il y avait plein de monde... Je discutais tranquillement avec des potes, mais sans vraiment prendre part à la conversation... J'étais tellement attiré par ma Déesse...
Enfin bon, plus je la regardais, plus ma journée, on va dire ma "Journée Sublime" partait en poussière pour devenir qu'un enfer... Que tout mes efforts fournit furent soulever par un torrent d'amour... Tout ça pour me faire encore plus de mal, pour me poignarder encore plus profond au sain de mon Âme...
Je la regardais, la regardais... Mais quelle est parfaite cette fille !
Et puis, vers 17h25, elle part. Alors elle passe devant nous, le groupe de 3 qu'on était, puis un mec dit " Salut Emma !! " Puis elle se retourne vers lui, tout en marchant, et lui sourit comme pour dire " Oui c'est moi, aller j'y vais bye bonne soirée " ...
Et au passage... Elle m'a sourit à moi aussi.
Mais quel sourire resplandissant ! Quel visage ! Quelles formes ! Quelle silhouette ? Quel... quelle fille si parfaite...