Aurevoir
Message Privée Pour The_Abalo: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21056019-1-0-1-0-0.htm
Et Encore Desolé
Personne ?
Si
Sava
Moi je suis la
_______________________
Google est notre ami, tout comme les abricots et
J'aime bien ta signature
Toled ~~> Bien et toi ?
007 Oé sava , Je voulais me faire pardonner
Je te donne L'adresse aucun tu n'aurai pas vu :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21056019-1-0-1-0-0.htm
Toled ~~> Mouai, t'avais qu'a pas plagier mon airbus.
Re
Fallait pas plagié mon magnifique topic sur les champignons bulgares.
Abalo Exuse-moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21056019-1-0-1-0-0.htm
Je t'excuse
Merciiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais faire la mise à jour du marathon.
Bonne chance Dunk' De rien Toled
Ok dunkan
Sava Abalo ?
J'y Go , bye
Bye, bonne journée