Posté le 02 février 2008 à 21:00:46 Avertir un modérateur
En gros ce topic est un blabla ?
Non non, c'est une poste, tu peux acheter des timbres et des voyages en mongolfière
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 21:01:36
Datmer Oui Drone
Anonymoes
Niveau 10
02 février 2008 à 21:01:43
Exactement Hairness.
Dark-Doopliss4
Niveau 10
02 février 2008 à 21:01:44
Je suis le plus beau et le plus intelligent, donc c'est toi qui sort Abalo le gros bidon machine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm