En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 21:14:46
Tout juste en revenant des cours ? Et les devoirs alors ?
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:15:46
Au revoir Abalo.
snake-93
Niveau 10
02 février 2008 à 21:16:15
Quentin Bah en fait tu es sur ma chaise...
Dark-Doopliss4
Niveau 10
02 février 2008 à 21:16:48
Au revoir bide machine.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 21:16:49
Voila j'y vais, bye, bonne soirée Link Tu m'dit s'ils se foutent de moi sur le Dai hein ?
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 21:17:35
Les devoirs ça passe après ça Abalo.
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:18:10
Gogote te prévoit un châtiment.
Dark-Doopliss4
Niveau 10
02 février 2008 à 21:19:08
Je suis cool.
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 21:21:25
Tu parles à qui Latias ?
Zetsubou_Billy
Niveau 3
02 février 2008 à 21:21:39
toi
sith-le-retour
Niveau 10
02 février 2008 à 21:21:58
bisoir
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:22:17
Je m'adressais à Abalo.
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 21:23:12
J'ai pas suivis l'histoire. Salut sithounet. :p
Jipe15
Niveau 10
02 février 2008 à 21:24:45
Salut...
Gandor
Niveau 19
02 février 2008 à 21:25:04
Hey. ^^
Dis Oliv', j'aimerais bien m'installer sur un autre forum. Tu me conseilles quoi entre Zelda PH et Mario Galaxy ? =D
-Mew-
Niveau 5
02 février 2008 à 21:25:23
Salut.
-Mew-
Niveau 5
02 février 2008 à 21:25:36
Ca va ?
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 21:26:04
Salut Jipe. Zelda Phantom Hourglass est plus actif Gandor, mais ça reste plutôt calme par rapport aux blablas.
Jipe15
Niveau 10
02 février 2008 à 21:26:37
Vous allez bien ?
Gandor
Niveau 19
02 février 2008 à 21:26:58
Oliv' ~~> Tant mieux. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm