Abalo un gamin ? Huhu, et moi j'suis l'père noël
...
_________________________________
Mon code GH III: 451093590929
Je peux pas jouer en facile, je m'endore. Je peux pas jouer en difficile, j'ai pas fini le jeu en cette difficultée....... VIVE LE MOYEN
!!!