En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:12:24
Quentin Gandor Sith Dunk'
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:15:24
Merci. Ouais c'est passer tranquille en plus.
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:15:59
Cool Ca va les arrivants ?
sith-le-retour
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:16:59
ouai
Gandor
Niveau 19
30 janvier 2008 à 13:17:36
Au fais, vous pensez pas qu'un nouveau blabla redonnerais un peu d'activité au forum ? Un peu comme le Dai Gurenn sur le 15-18. ^^
ulyses
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:18:04
slt snake-93 ! salut abalo snake (dsl si jai fait des fautes sur les pseudos)
superluigi7
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:18:07
Valkyrie86
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:18:30
Salut, à tous
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:19:25
Gandor On a eu je sais pas combien de fois cette idée la, ça a jamais marché Mais je suis d'accord pour faire un blabla qui regroupe tout ceux de la Maison + ceux d'ici Ca marchera jamais mais c'est une bonne idée Ca va les arrivants ?
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:20:12
Gandor de suite. ^^
Valkyrie86
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:20:46
Moi, sa va.
Dunk content pour ton oral
Gandor
Niveau 19
30 janvier 2008 à 13:21:50
Abalo ~~> Ca me fait un peu rire que tu dises que ça n'a jamais marché... Evidement, si tu pars direct avec cette mentalité, ça va louper une fois de plus. =/
Posté le 30 janvier 2008 à 13:20:12 Avertir un modérateur
Gandor de suite. ^^
~~> Donne moi une bonne raison. Et pis même avec une bonne raison, je reste d'abord.
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:22:54
Gandor Bah le "Chez nous" n'a pas marché C'est vrai que si je pars vaincu... Seb
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:23:10
Merci Val'. N'importe quoi...
Aerserker
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:23:38
Abalo
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:23:55
Ça fera un bide si c'est posté par moi ( ) et « Stop aux Blablas »
ulyses
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:24:07
snake t la ?
punk, tas eu combien a ton oral ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm