- Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
- Posté le 02 février 2008 à 19:39:28 Ignorer snoopy-girl Avertir un modérateur
- dunkan ~~> Ça serait le gros bazar si la suggestion prenait vie.
Non mais impossible sérieux sur ce coup.
- Scudetto_007 Voir le profil de Scudetto_007
- Posté le 02 février 2008 à 19:40:07 Ignorer scudetto_007 Avertir un modérateur
- Oliv' ~~> C'est la franche rigolade !
Tu l'as dit ma biche
buvons un coup ! 
Jamais rien n'aura si bon gout que cette langue qu'on trouve par chez nous. [/hobbit] 