Oui, il y a une raison, mais elle ne regarde que moi.
Et puis bon, ce site est plus une façade commerciale qu'autre chose, le charme de ces dernières années a totalement disparu...
Vous ne voyez pas que ce forum est en train de devenir un vrai foutoir ?