Alex Perso, moi dans ces cas-la >>> Tenu de sport + dehors pendant 30min = Footing = Ca te mets de bonne humeur t'es détendu et reveillé
Scudetto_007
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:49:12
Muller ~~> Dans ce cas place toi bien au niveau des stands, parce que lorsque les bagnoles déboulent à 300 à l'heure.. xD
Dr_Gothika
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:49:32
Alex ~~> Pourquoi tu es parti sans me le dire ?
Scudetto_007
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:50:28
Abalo ~~> Il est tard et il fait froid dehors.
Gothika ~~> Je suis débordé.
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:50:31
Agent 360 plutôt
The_Abalo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:50:56
Chochote Alex Bon aller
sephiroph
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:51:09
Agent Toutes les filles t'aiment bien.
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:51:14
Abalo
Scudetto_007
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:51:34
Sephi ~~> Qu'est ce qui te fais croire sa ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:52:00
Le topic de Marathon de la nuit à été restauré ce matin
Dr_Gothika
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:52:53
Alex ~~> Trouve un moment pour venir me parler. ^^
sephiroph
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:52:57
Agent Je te connais depuis un moment et je le vois bien que tu es leur chouchoute. Et t'es un beau garçon.
Scudetto_007
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:53:50
Sephi ~~> Roh je t'en prie.
Gothika ~~> C'est bon là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm