Ouais enfin ça fait pas vraiment très crédible de dire que ça va et d´accompagner son message d´un smiley déprimant.
Dunkan t´es pas un peu bizarre depuis hier ?
Ah bon ^^Et pourtant non rien du tout lol.
Ah ok bon tu veut ton topic soit restauré ?
Salut.
Agent est pas la. ?
Je pense pas, c´est pas le genre à observer le forum sans poster. ^^
Tu veut pas répondre ma question ?
Ouais je le souhaiterais mais je pense que Youghy s´en occupe. ^^
Ok.
Bsoir les gars
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023954-interview-de-eiji-aonuma-zelda.htm
Salut
Hey.
Tout le monde est en cours ?
Pas moi.
PTDR Smitty.
Snake
Muller ?
Ouais