En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:18:36
The_Abalo profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 18:17:48 Ignorer the_abalo avertir modérateur * Bonne question : ON PARLE DE QUOI ?
Feur ?
rockleedu13
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:20:54
Y a quelqu´un?
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:21:04
dunk de quoi feur ? ________ _X_K_
The_Abalo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:21:22
Moi Dunk´ Tu deviens comme Sephi ?
okamiX
Niveau 4
04 janvier 2008 à 18:23:04
je sais pas qui est sephi et je m´en fous
The_Abalo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:23:09
J´y vais, bye
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:23:22
rockleedu13 profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 18:20:54 Ignorer rockleedu13 avertir modérateur * Y a quelqu´un?
Non.
_Xeo_Kwon_ profil
Posté le 04 janvier 2008 à 18:21:04 Ignorer _xeo_kwon_ avertir modérateur
dunk de quoi feur ?
T´as suivi l´histoire toi, ça se voit.
* The_Abalo profil * Posté le 04 janvier 2008 à 18:21:22 Ignorer the_abalo avertir modérateur * Dunk´ Tu deviens comme Sephi ?
Ah ok l´insulte Sephi je t´aime.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:24:21
dunk j´étais pas là toute la semaine ________ _X_K_
okamiX
Niveau 4
04 janvier 2008 à 18:25:53
J´aime les patates irlandaise !
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:26:56
Suffisait juste d´être là vingt secondes avant, mais de toute façon, c´était une blague nulle.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:28:27
ah ________ _X_K_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:29:47
bon @+ je vais jouer à ff ________ _X_K_
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:30:09
Bon jeu.
Drone_To_Kill
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:33:04
quel jeu ?
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:34:07
FF surement Final Fantasy.
Drone_To_Kill
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:36:27
FF c´est Final Fantasy
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:36:38
dunk Finam Fantasy 12 ________ _X_K_
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:37:01
Je suis un maitre.
rockleedu13
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:39:16
dunkan C´est qui le bon marseillais entre nous?
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:39:40
Pardon ? Je suis marseillais oui, et alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm