Sur ce, je go 15-18 ils vont essayer de passer sur Sky´. ^^
A la revoyure.
]]agent_007[[
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:59:13
Il remettent sa ?
The_Abalo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:59:55
Je vais finir par me joindre à eux Vaincra
The_Abalo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:10:10
Ah ok le blanc Personne ?
[Us-Air-Force]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:11:27
Re Agent
]]agent_007[[
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:12:19
Muler ~~> T´a pas trouvé ton image ? =/
[Us-Air-Force]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:12:56
Non.
The_Abalo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:14:51
Re ici Tu cherches quoi ?
[Us-Air-Force]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:16:48
Un nouveau avatar pour Nellis-AirForce.
The_Abalo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:18:42
Ah ok Bon, c´est bien mort ce soir
[Us-Air-Force]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:19:51
Ouais Je cherche un logo Nellis-AirForce.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm