En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:16:14
007 En SVT, je dois avoir 15 de moyenne, en Maths, idem sauf que j´ai raté un controle, donc je vais avoir environ 5 Donc bon j´aurais 14 en Maths, et en Physique j´ai 16 Bah tout d´abord je resterais en France, puis si j´ai un bon salaire et tout, j´irais habiter à Kiel pour travailler à Hamburg, mais j´suis pas encore sur
-Angelo-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:16:29
kiI-Ie-retour profil
Posté le 17 novembre 2007 à 22:14:22 avertir modérateur
Posté le 17 novembre 2007 à 22:15:12 avertir modérateur
Kil Ca te donne envi d´aller dans les UV ?
j´ai pas envie de me faire cramer la tronche...
par contre si c´est avec la fille autant mourrir comblé
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:17:19
EXPLDRRRR Kil non mais PTDRRRRRR
-Angelo-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:17:22
snake~~> Ok.
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:17:27
Abalo ~~> Prends des heures de vol peut être dans le but de devenir pilote privé, ensuite si t´accroche vraiment tu peux sérieusement l´envisager, l´armée de l´air aussi te fait passer des brevets.
[21]jimay[21]
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:18:07
Bien fait que t ai bannie chtrol
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:18:08
Kil Dans le film on peux choisir comment elles meurent. Soit c´est comme tu as vu, soit c´est électrocutée. Angelo Tu le fais quand même ?
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 22:18:30
Snake je connait bien jv je suis aucourant mais c´ets bon c´est quoi cette esprit de nul la
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:18:52
007 Bah avant j´voulais faire pilote de chasse mais bon T´as rien à foutre, alors que pilote de ligne tu pilotes beaucoup Et puis j´suis pas sur d´aller habiter en Allemagne
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:18:56
met agent au commande d´un A380 en papier *
Mais fait pas de conneries avec et le casse pas et surtout évite de prendre la pluie sinon il va se ramolir
-Angelo-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:19:05
snake~~> Laisse moi rire!
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:19:09
Flint C´est ton esprit. Abalo Tu rigole pourquoi ?
masterforce
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:19:35
Bon je me tire les gars
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:19:46
Angelo Je t´en pris, mais ça n´a pas répondu à ma question.
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:19:54
snake ~~> ptdr
Elles sont + dénudés avec l´éléctrocution ?
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:19:57
Pour la phrase de Kil, avec son Air Peuk
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:20:31
Master
-Angelo-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:20:38
maste
snake ~~> euu ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm