En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sephiroph
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:31:17
Agent Pas ma faute si un boulet l´a prit avant moi et l´a banni.
Royal-Air-Force
Niveau 8
15 novembre 2007 à 19:32:25
Agent j´ai pas envies de dire tout de suite t´es la le 24 décembre.
Royal-Air-Force
Niveau 8
15 novembre 2007 à 19:33:11
Jespers que c´est pas les pseudo fake.
Air-Force-One
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:33:12
Sephi ~~> Sa fous la rage.
Muller ~~> Peut être pas.
Royal-Air-Force
Niveau 8
15 novembre 2007 à 19:33:45
Bah après
Air-Force-One
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:34:25
Muller ~~> On verra sa.
Royal-Air-Force
Niveau 8
15 novembre 2007 à 19:35:50
Les 2 pseudo Air-force c´est pas au raporte au pseudo fake.
sephiroph
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:36:33
Agent Ouais mais je me suis adapté à celui là.
Air-Force-One
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:37:27
Sephi ~~> Il est pas mal après tout.
sephiroph
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:39:32
Agent Ouais même pas un tiret. Trop kikoo quoi.
Royal-Air-Force
Niveau 8
15 novembre 2007 à 19:39:52
Bon
Air-Force-One
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:40:33
Sephi ~~> Tu recherche la perfection toi.
Air-Force-One
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:41:51
Ciao Muller.
sephiroph
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:44:02
Agent L´être humain a tellement l´habitude de parler et de regarder, temps en temps les gens qui sont aveugles sont plus awares que les gens qui voillent, parce qu´ils sont obligés de sentir les sensations, les gens qu´ils aiment pas, qu´ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est aware.
Air-Force-One
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:46:02
Sephi ~~> Software ou Hardware ? C´est pas sa ?
sephiroph
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:47:11
Agent Y a des gens qui n´ont pas réussi parce qu´ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l´attention de savoir qu´ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C´est-à-dire qu´y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c´est un exemple, je suis aware.
Air-Force-One
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:48:10
Sephi ~~> Et comment on fais pour l´être ?
sephiroph
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:50:19
Agent Tu regardes à l´intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!
Air-Force-One
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:57:41
Sephi ~~> Je vais passer un scanner !
sephiroph
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:02:49
Agent Entre toi et moi il y a un produit qui s´appelle un produit, et c´est un produit qui s´appelle l´oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l´oxygène comme sur la lune, tu meurs !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm