T´as pas cours ?
Ab´ dommage que sa soit aussi loin autrement jy serai allez
j ai fini a 12H45 heure du senegal ;f ou:
mais c´est quoi ce blabla de looser
Xavier Tu parles, moi aussi J´ai le projet que plustard, dans ma vie adulte, aller habiter à Ciudad Real, à Monteppelier ou à Kiel Commandante
com tes c*n
j ai étais temporairement bannis !! !!arh!!c est quoi ce délire
Euh... J´espère qu´on se connait pas ( A ne pas prendre mal )Autrement, pourquoi t´as été banni ?
Abalo ~~> Suite à ton message sur la nécropole de Simbra, je te réponds que je vais bien, et toi ?
Snoopy Boarf Mais je suis vraiment comme il a dit le mec, sur la Nécro ?
Salut ici.
tout le monde
Hey Dunk´ A quand le prochain mathc de l´OM ?
XavierExplique Pomme
mon speudo taekwon a était temporairement bannie
bonjour --------------------------------------------------
c´est bon les poptoys
Ah c´est toi Pourquoi ?
Ma snoopynette.
parceque une fois j ai dis bide pendant 30 jours