Kaza Ils m´ignorent sur ce topic, et en plus il y a du bost HOURAH
ubumaster
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:08:31
abalo merci pour la biere
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 22:08:38
snake sa me fou en rage
snake-93
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:08:44
Sephi Je touche à Nioui alors. ______________________________ Rock you like a hurricane
AngelChaos_
Niveau 6
03 novembre 2007 à 22:08:56
Abalo •>> Tu squatte le 15-18. ^^
__________ Kazama.
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:08:58
De rien Shadow J´ai rien contre les Nantais, puisque j´habite près de Nantes
ubumaster
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:09:10
boie la bonne biere *
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 22:09:22
sephi beau jeux de mot
ubumaster
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:09:45
abalo aok
snake-93
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:09:53
Flint Dommage. ______________________________ Rock you like a hurricane
ubumaster
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:10:16
moi uassi je squatte le 15-18 OSEF
AngelChaos_
Niveau 6
03 novembre 2007 à 22:10:17
Ah ok.
__________ Kazama.
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:10:21
Kaza Bien sûr, j´allais sur le 24h, on faisait 2K ou plus par jour Mais il a été locké Maintenant j´vais sur le blabla des Noelistes, il n´y a pas de Noelistes, je t´avertis Mais quand c´est bien actif, comme maintenant, sur le -15, je ne vais pas sur le 15-18
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:11:02
Shadow Je ty ai deja vu
Mets la sono à donf
Mets du JUMPSTYLLEEEEEEE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm