Agent D´accord, c´est ton pseudonyme.
Tu vas surement être banni.
Si je sort les pseudos vous êtes mort !
Pas de bann´ ici ^^
A demain. ^^
Olivier Sors les pas alors.
https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm
Oui ...
Bonne nuit James.
Bonne nuit Agent.
Snoop Surtout que je ne l´ai pas fait...
Bonne nuit Laex !
Alex* ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8950350-23-0-1-0-0.htm
Le pseudo posts a été éffacer.
mais regarde heroes ce qu´il croit.
Bonsoir.
Ca vas ? ^^
Oui.
ok.
Bonsoir legend
Olivier est partie ?
jvous laisse @++++