Noctali je suis déçu que tu n´ais pas compris à quel point le message te concernant était utile, surtout pour moi.
Depuis le début de je te voyais défendre la partie adverse de cette sugg comme si tu avais vraiment quelque chose à perdre, tu venais jusqu´à refuser l´application d´un test pour des raisons obscures(on va pas faire de test puisque ça donnerait trop de pouvoir aux flooder s´ils veulent la refuser
?? ??? )
Il n´y avait rien susceptible de te faire changer d´avis. Je trouvais vraiment étrange de s´investir autant dans une cause qui ne nous touche ni de près ni de loin.
Et puis j´ai vu ton topic sur le reclam, et j´ai compris, ceci expliquant cela.