CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles et renseignements

Larnak
Larnak
Niveau 5
14 octobre 2007 à 01:39:41

Et comme je le dis, puisque t´aimes pas qu´on participe à ton topic, sauf si on est volontairement pour assouvir tes pulsions de casseur-prétentieux : VERROUILLE LE TOPIC, CLAST.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:43:00

En même temps ya personne qui aime comment TU participes à TOUS les topics.

Larnak
Larnak
Niveau 5
14 octobre 2007 à 02:02:18

Ouais, et j´m´en fous. La vie n´est pas faite pour devoir se sentir obligé de procéder comme on te l´imposerait quand tu as le CHOIX et que ça te fait PLAISIR.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:58:46

Noctali je suis déçu que tu n´ais pas compris à quel point le message te concernant était utile, surtout pour moi.

Depuis le début de je te voyais défendre la partie adverse de cette sugg comme si tu avais vraiment quelque chose à perdre, tu venais jusqu´à refuser l´application d´un test pour des raisons obscures(on va pas faire de test puisque ça donnerait trop de pouvoir aux flooder s´ils veulent la refuser :d) ?? ??? )

Il n´y avait rien susceptible de te faire changer d´avis. Je trouvais vraiment étrange de s´investir autant dans une cause qui ne nous touche ni de près ni de loin.

Et puis j´ai vu ton topic sur le reclam, et j´ai compris, ceci expliquant cela.

Star-Ocean
Star-Ocean
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:04:37

T´as comprehension laisse a désirer puisque j´ai pas crée de topic depuis l´année dernière :rire:

M´enfin j´vais pas polluer le topic de Golden. Bye :ok:

tiplof
tiplof
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:44:17

À oui mince je crois que j´ai oublié de mettre la balise! désolé...

tiplof
tiplof
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:46:45

mais...Heu...je sais que j´suis casse-pieds mais qu´est-ce que je peux mettre comme blaise pour un oekaki?
[dessin]?
[forum]?
[Activité]?
[Autre]?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:05:10

Je sais pas ce que c´est alors je vais pas pouvoir t´aider :o)) ^^

explique moi un peu le principe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 16:16:41

Tout est très bien résumé sur le lien suivant:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oekaki

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:04:05

Le message que "j´ai posté" hier avec le pseudonyme thelegend2, ce n´est pas moi c´est à cause d´un forumeur. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:15:36

Golden :d) Salut, c´est juste pour savoir si on n´a toujours pas de nouvelle pour le forum Mythologie et Fantasy, ça fait tout de même un bout de temps maintenant. :hap: :merci: :mac:

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
15 octobre 2007 à 18:16:48

Bonjour, je craint d´avoir également été trompé. En effet, mon précédent pseudo "Tonton-Galvez", a été subtilisé par une gros malin pour poster une avalanche d´insulte.

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
15 octobre 2007 à 18:44:42

Ouais bah voilà, j´ai été banni pour avoir posté ça. Je suppose que Narbo aussi a été pirater...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 octobre 2007 à 18:46:47

Pas piraté, il a juste cliqué sur le lien qu´il ne fallait pas. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 octobre 2007 à 18:48:24

D´ailleurs, si y a des "victimes" de ce truc qui passent par là, allez ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-9328-1-0-1-0-0.htm

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:35:55

2 victimes de plus... :-(

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:42:58

Ah ouais, bizarre comme truc... :doute:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:53:09

Sergei ne modère pas ce forum.

Ta sugg a été éffacé sans préavis sans doute car elle était inutile.

Sergei
Sergei
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:53:12

Devil, p´tit conseil si tu me le permets : fais un topic, même en majuscule c´est pas grave, et épingle le, en prévenant qu´il ne faut absolument pas cliquer sur ce lien.
(et si tu posts le lien, censure le il y en a toujours qui cliqueront sans faire gaffe, ou par curiosité, au moins s´ils sont trop curieux, ils devront enlever une étoile et ils seront pleinement responsables).

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:01:52

Si j´ai effacé le topic, c´est d´une part car la justification de liuwqf était correcte, et d´autre part, car les engueulades dans les topics, ça m´enerve.

Donc la sanction est là. Et il risque d´y en avoir une autre si tu commences à jouer aux insultes. ( oui les étoiles ça change rien hein, t´éviteras pas le bann´ pour autant ... )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment