En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sephiroph
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:07:05
On te croit Etoile.
sweety_lady
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:07:31
Qui,c´est l´autre ?
the_girl_killer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:08:05
cool, du mouvement
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:08:06
´sais pas
------------------------------------- THW Kiel en Force
etoile34
Niveau 6
06 octobre 2007 à 14:08:08
nn r1
sephiroph
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:08:32
Cool Girl.
sweety_lady
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:09:53
Prends la main D´Abalo*
Etoile > Tu va me parler autrement et ne pas dire l´autre! Déjà tu n´as aucune culture musical je parie =X
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:10:58
Girl
------------------------------------- THW Kiel en Force
etoile34
Niveau 6
06 octobre 2007 à 14:11:05
on senfou de la culture musicale tesseille de changer de sujet
sweety_lady
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:11:36
Tu devrais changer ton écriture!
the_girl_killer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:11:45
étoile, j´veux pas jouer a la modo parce que c´est pas du tout mon truc, mais je pense que luna aurait un peu moins de doute sur ron age si tu n´écrivais pas en sms
Hey Sephi
lui saute dessus *
sephiroph
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:13:05
Receptionne Girl.*
etoile34
Niveau 6
06 octobre 2007 à 14:13:11
jai rien piger mes je c pas qui a ditque javait 8 ans mes c 1 mito
the_girl_killer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:14:28
j´ai rien piger mais je sais pas c´est qui qui a dit que j´avais 8ans mais c´est des mitos
et c´est toujours mal formulé
Sephi ~~> cha va ti ?
l´embrasse follement *
sweety_lady
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:14:30
etoile34 profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 14:13:11 avertir modérateur Ignorer etoile34 * jai rien piger mes je c pas qui a ditque javait 8 ans mes c 1 mito
Je n´ai rien pigée,mais je c´est pas qui a dis que j´avais 8 ans,mais c´est un mytho.
the_girl_killer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:15:31
Luna !!
sephiroph
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:16:51
Girl Content de te voir et toi ? Hum petite folle.
Embrasse sa cherie.*
Nexernet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:17:19
Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putain http://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:17:41
Je clique pas
------------------------------------- THW Kiel en Force
sweety_lady
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:18:04
Clique pas non,plus moi je reste dans les bras de quentin*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm