En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:07:49
Kaza ~~> Bah tant que personne s´en aperçois.
the_girl_killer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:08:24
kaza, depuis quand tu pique la fausse monnaie d´Agent que je lui ai refourgué pour t´achter des bouteilles d´eau ?
sephiroph
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:08:40
Tant qu´on touche pas à mon pack.
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:09:01
Girl •>> Depuis que tas engloutit la réserve familliale.
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:09:35
Sephi •>> A c´étais ça le pack dans la rue.
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
sephiroph
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:10:26
Kazama Chut.
the_girl_killer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:10:53
Nan, le pack de Sephi est sous le lit, dans un frigo privé de l´Hotel de Cannes, chambre....... euh...non non, je ne sais rien
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:12:07
Merde j´ai englouti du gaz alors.
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
sephiroph
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:12:55
Ce n´est que du gaz hilarant.
the_girl_killer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:13:32
Zups, ´men vas moi j´vous laisse avec les bieres Ciao Les gens
embrasse Sephi *
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:13:53
Moi aussi ciao.
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
sephiroph
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:15:55
Bye Girl je t´aime.
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:17:39
Re
------------------------------------- THW Kiel en Force
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:21:53
Hey
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:23:43
Re Muller
------------------------------------- THW Kiel en Force
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:25:54
Alors t´as recroupé tes pseudo.
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:26:55
Mais non, ´pige rien
------------------------------------- THW Kiel en Force
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:29:24
T´as rien compris.
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:31:07
Mais oui Je m´enrengistre, et ensuite, je fais quoi ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:32:18
Lis un peu tu as combien de pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm