abalo--> ouii chui didou !! car j´en avais marre !!
je m´en veux a moi !! ! et je vous demande le pardon
je voulais me faie des amis c´est tout !
JE REGRETTE ! maintenant si vous vouler plus me parler et bah tant pis
!
JE NE RESTERAIS PAS SIVOUS VOULEZ PAS DE MOI !!
! vous faites ce que vous voulez
MAIS NE DITES RIEN A FLINT !! ! JE L´AIME !! ! je l´aime trop !! !
!
svp :snif