En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Snoop_boy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:03:06
Trop bien ce site vous vous insulté
sweety_lady
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:03:15
Arrêter de me copier!
bic-le-stylo
Niveau 5
03 septembre 2007 à 20:03:20
Pas toujours !
The_Black_Death
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:03:48
Et encore, moi c´est rare que je m´énerve
Snoop_boy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:03:49
Qu´est-ce qui te fait rire snake-93 ?
bic-le-stylo
Niveau 5
03 septembre 2007 à 20:04:22
Bienvenue Snoop !
Snoop_boy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:04:25
D´accord The_Black_Death
Air-Force-One
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:04:33
Oh ya mon ex pédiatre à la télé.
Je lui avais pissé dessus.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
snake-93
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:04:41
Snoop Rien. Les insultes sont risque de ban. ______________________________ Rock you like a hurricane
Snoop_boy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:04:53
Merci bic .
snake-93
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:05:10
000000077777777 ______________________________ Rock you like a hurricane
sweety_lady
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:05:12
AGENT > quelle chaine ?
Air-Force-One
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:05:25
Luna ~~> La 5.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
dunkan
Niveau 69
03 septembre 2007 à 20:05:32
Arretez de sortir les pseudos il va plus rien comprendre le nouveau !
The_Black_Death
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:05:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20388371-1-0-0-0-0.htm | Citation de : snake-93 | Date du message : 03 septembre 2007 à 20:04:41 | Contenu du message : | "Snoop Rien. | Les insultes sont risque de ban. | ______________________________ | Rock you like a hurricane "
Le bannissement ne me fais pas peur du tout
Air-Force-One
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:05:55
Snake !
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
sephiroph
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:05:57
Agent Ah ok le delinquant.
dunkan
Niveau 69
03 septembre 2007 à 20:06:15
C´est une future caille 008 !
sweety_lady
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:06:19
Agent > C´est des chanteurs
Air-Force-One
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:06:22
Sephi ~~> T´a vu la caillera ?
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm