Le code c´est pour eviter le boost. ______________________________ Rock you like a hurricane
sweety_lady
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:07:42
Gandor > Ta le cable ? xD
Snoop_boy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:07:54
D´accord dunkan !
Dunkan pour le joueur de basket ?
dunkan
Niveau 69
03 septembre 2007 à 20:08:23
Dunkan pour le nom de mon cheval ^^
Snoop_boy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:08:27
C´est quoi le boost lol ?
Air-Force-One
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:08:30
Je vais manger. A+.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
dunkan
Niveau 69
03 septembre 2007 à 20:08:44
Boost = message à répétition dans le but d´augmenter son compteur
dunkan
Niveau 69
03 septembre 2007 à 20:08:55
Bon ap´ 005
Snoop_boy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:08:58
Ok dunkan
Bon ap air force one
Snoop_boy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:09:38
Ok dunkan merci
snake-93
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:09:51
Sephi Le bonjour de Girl. Snoop Trop de messages à la suite. ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
03 septembre 2007 à 20:10:11
Tant qu´on y est : Flood = long message visant à géner les autres forumeurs
snake-93
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:10:31
Bon app 007. ______________________________ Rock you like a hurricane
Snoop_boy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:10:57
Ok merci pour le vocabulair dunkan .
je revien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm