Mode PES5:
-La ferme, Marseille va mordre la poussière face à Lyon!
-Au moins Marseille ils ont une étoile sur leur maillot!
-Ouais mais ils sont pas retourné en LDC depuis longtemps!
-Et alors, ils sont quand même champions en 1993! Et toc! 
-Osef, en 93 y´avait des joueurs de Légende à Marseille, maint´nant y´a des tapettes!
[...]
Je vous épargne la suite. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
© [~...::L.I.N.K::..~] © 