Luna !
________________________________ > Lloyd Copyright © 2007/2008 <
Bonsoir !
Internet à était coupée dans mon quarter
Bon j´y go
Re Luna !
Abalo ~~> Je t´en remercie.
________________$°*¤ Agent 007 ¤*°$
Bonjour.*
Lu !
Laveur Ca va ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
Abalo Bien merci. Pas besoin de te retourner la question j´imagine.
Ah okay le triple foirage de smiley.
salut abalo ! sa va bien t toi ?
Vader Triple smiley raté.
Salut Koksy et Snake.
Vader Super et toi ?
abalo => sa change pas quoi ...
Salut graton.
Snake Actimel steuplait.
007 On parle .... perverserie
Salut vous
J´y vais.
A toutes !
Je pars.
;p
Salut Snoopy.
Tchuss Lloyd.
moi je veu bien un schwepps !