En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 23:19:03
Ok.
Snoopy-girl
Niveau 12
30 août 2007 à 23:19:24
Je confirme
Attends, faire alliance avec Link
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 23:19:25
Et en échange de Koksy ?
Sushii
Niveau 10
30 août 2007 à 23:19:58
James >> La rentrée..
Profitons, profitons.
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 23:20:13
De Wolf´ *
[link_puissant]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:20:39
DieuNoeL?
Snoopy-girl
Niveau 12
30 août 2007 à 23:21:39
Allez Koksy
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 23:21:43
J´y perd.
[link_puissant]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:21:57
Attends...lol.
Tu veux nous filer Koksy ou Wolf là?
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 23:22:50
Wolf.
Sushii
Niveau 10
30 août 2007 à 23:23:01
Tchuss, j´y vais.
espio5555
Niveau 9
30 août 2007 à 23:23:39
by Marie !
Snoopy-girl
Niveau 12
30 août 2007 à 23:24:09
Je préfère
Allez
espio5555
Niveau 9
30 août 2007 à 23:24:34
j´aimerais avoir une personne qui me comprennent et qui m´aime pour se que je suis !
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 23:25:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20365101-1-0-0-0-0.htm | Citation de : espio5555 | Date du message : 30 août 2007 à 23:24:34 | Contenu du message : | "j´aimerais avoir une personne qui me comprennent et qui m´aime pour se que je suis ! "
Moi aussi.. xD
Snoopy-girl
Niveau 12
30 août 2007 à 23:25:11
T ki Espio ?
Allez Koksy
[link_puissant]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:25:15
Si je te propose en plus de ça un autre pseudo tout beau tout neuf qui s´appelle Deagle5?
(Ca sent le non. )
espio5555
Niveau 9
30 août 2007 à 23:25:18
(petite amie) je l´aimerais super fort !
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 23:25:40
Post avec.
Snoopy-girl
Niveau 12
30 août 2007 à 23:25:47
Mais moi je t´adore Koksy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm