En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[shadowsorc
Niveau 10
28 août 2007 à 17:46:15
tir sur sarko pour avoir traité les breton de con *
say vray il les a insulté
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 17:46:25
Muller Ca va ? Adeline
Enlève e haut d´Adeline
_______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
street_mitsu
Niveau 8
28 août 2007 à 17:46:38
Adeline olala qu´est que j´ai peur
bon ok je suis CON
Mr_Muller_1
Niveau 10
28 août 2007 à 17:47:08
Oui
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 17:47:19
Shadow Je suis presque Breton
[shadowsorc
Niveau 10
28 août 2007 à 17:48:10
abalo il a dit qu´il s´en foutait des breton et qu´il etait con alors que la majorité dla bretagne a voté pour lui
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 17:48:13
le haut * Muller
toad_racer50
Niveau 10
28 août 2007 à 17:48:15
Abalo Y a du monde
Lui enlève le siens!
Street Ouais part Moarf, J´ai pas dit que tu était C*n
Reste
Mr_Muller_1
Niveau 10
28 août 2007 à 17:48:40
Il fait très chaud dehors
street_mitsu
Niveau 8
28 août 2007 à 17:48:48
si je suis con
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 17:49:07
Adeline On est seuls dans notre chambre Shadow
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 17:50:05
Muller Il fait que 23°
Mr_Muller_1
Niveau 10
28 août 2007 à 17:50:14
C´est chaud la
The_dark_pala
Niveau 7
28 août 2007 à 17:50:23
hello hello
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 17:50:47
Nico ?
street_mitsu
Niveau 8
28 août 2007 à 17:50:50
Abalo il fait 36 a l´ombre chez moi
[shadowsorc
Niveau 10
28 août 2007 à 17:51:21
moi 18
Death
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 17:51:43
Burneur T´es dans le sud ?
Enlève le pantalon d´Adeilne
_______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
Mr_Muller_1
Niveau 10
28 août 2007 à 17:51:48
Chez moi il fait plus 28° et quand je travaille à la menuisier il fait presque 35°
The_dark_pala
Niveau 7
28 août 2007 à 17:51:56
The_Abalo Posté le 28 août 2007 à 17:50:47 Nico ?
non moi c´est vincent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm