En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
28 août 2007 à 18:36:10
Flint Je te deteste. ______________________________ Rock you like a hurricane
lovelygirl55
Niveau 7
28 août 2007 à 18:36:13
je m´apelle pas penny mais pénélope _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 18:37:00
Elle n´est jamais aller sur Habbo
------------------------------------ THW Kiel en Force
lovelygirl55
Niveau 7
28 août 2007 à 18:37:01
en plus d´apres ce que g lu tu trouvais ça drole _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
flint93260
Niveau 51
28 août 2007 à 18:37:29
snake ok tout le monde me deteste mintena snake je c´est mais moi jtad toujour lovely vraiment dsl
lovelygirl55
Niveau 7
28 août 2007 à 18:37:49
tu devras allé sur mon blog et mettre au moins 15 comms c ta punition _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
toad_racer50
Niveau 10
28 août 2007 à 18:37:50
Désolée mon coeur si je répond pas vite mais sur PSP...
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 18:38:11
Adeline Ca va toujours mon amour ? Flint Je repète : Elle n´est jamais aller sur Habbo
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
28 août 2007 à 18:38:14
Flint Apprend à ecrir. Je dois faire une demande de ban ? ______________________________ Rock you like a hurricane
lovelygirl55
Niveau 7
28 août 2007 à 18:38:25
il est sur ma signature _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
flint93260
Niveau 51
28 août 2007 à 18:38:27
ok lovely jurer
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 18:38:54
Snake Non pas la peine Adeline D´accord EXPLDRRRRR la punition de ma soeur
------------------------------------ THW Kiel en Force
lovelygirl55
Niveau 7
28 août 2007 à 18:38:56
nn snake c bon _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
lovelygirl55
Niveau 7
28 août 2007 à 18:39:26
j´en ai pas bocou alors _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
snake-93
Niveau 10
28 août 2007 à 18:40:51
En tout cas, c´est un Hacker. Tu sais Flint, comme dit le proverve : Quand le singe est fatigué, il se repose. Tu n´a pas fais ça, Tu as hacker. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 18:41:12
Pas une raison Lov´ Snake
------------------------------------ THW Kiel en Force
lovelygirl55
Niveau 7
28 août 2007 à 18:41:39
bah quoi je suis sans gene _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 18:42:01
Mais oui on est tous avec toi
------------------------------------ THW Kiel en Force
lovelygirl55
Niveau 7
28 août 2007 à 18:42:20
c bon la tarte _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
lovelygirl55
Niveau 7
28 août 2007 à 18:43:04
il est rendu a 5 _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm